Stages de formation musicale  à Chanac avec l’association AMUSEL  http://www.amusel.org/

1er stage : du 7 au 18 juillet 2015. Violon, alto, violoncelle, piano, flûte traversière, Hautbois et Clarinette.

2è stage : du 19 au 30 juillet : Violon, alto, violoncelle, piano, flûte traversière, Hautbois ,  Clarinette, contrebasse, flûte à bec, cor, trombone et harpe.

3è stage : du 17 au 28 août : violon ,violoncelle ,alto et piano.

Dispensés par des professeurs renommés, tous enseignants dans de grands conservatoires répartis sur l’ensemble du territoire français, les stages proposés par l’association AMUSEL ont pour but de faire faire des progrès décisifs aux musiciens, danseurs et comédiens en herbe, qu’ils soient petits ou grands, débutants ou déjà confirmés.
Limités, pour des raisons matérielles, à une cinquantaine de stagiaires hébergés par session, les stages d’AMUSEL restent à taille humaine, qui seule peut offrir le « sur-mesure » nécessaire à la diversité de situation de chaque stagiaire.
Le site de Chanac offre à tous, stagiaires et accompagnants, une relation privilégiée avec une nature splendide et préservée ; au cœur du département de la Lozère, Chanac est à proximité de paysages grandioses (grands causses, gorges du Tarn, plateau d’Aubrac) lesquels, à eux seuls, valent