Dans quelques semaines Orange va procéder à la mise en service de relais de téléphonie mobile sur votre commune grâce à la bande de fréquence 800Mhz.

Ce nouveau réseau permettra aux administrés de votre commune et ses environs de bénéficier de débit dix fois supérieurs à celui des réseaux mobiles de troisième génération ( 3G).

Ces fréquences de la bande 800Mhz sont adjacentes à celles utilisées par la télévision numérique terrestre (TNT) ; leur utilisation dont donc susceptibles de créer, ponctuellement, des perturbations de la réception de la TNT.

l’Agence Nationale des Fréquences  (Etablissement Public de l’Etat) a mis en place un centre d’appel avec pour numéro le 0 970 818 818 ( prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 19h) ou par internet http://www.recevoirlatnt.fr/,  pour le signalement de dysfonctionnements. Orange prendra à sa charge la résolution des perturbations si elles sont occasionnées par la mise en service de ses sites.Un antenniste vous contactera pour la prise d’un rendez-vous.